Photos moches et demi loose au programme, mais ça va les choses essentielles font quand même. Bref stage PSC1 à sisteron cette semaine avec un jour de pause au milieu, à la base du canyon détente de prévu pour moi histoire de pas trop rouler et brûler du carburant mais gros orages toute la journée pour agrandir les listes des trucs qui vont pas.
Pas grave, une séance de ciné tout seul le temps que ça se calme et une fois les nuages vidés, un petit speed-canyon pour finir la journée en courant. Bref ponchette et valbelle sans navette ça fait en 2h05 à vue. On pourra toujours se demander à quoi ça sert de courir en canyon, ça n’a aucun intérêt en fait. Mais à la différence du footing, en canyon on a frais.
Ah oui, j’ai eu mon diplôme au passage et j’ai donc complété mon dossier… La suite bientôt 🙂
Je me dis que rien n’arrive par hasard et que tout évènement fait parti d’un destin, quel est le mien? J’en sais rien mais je sais que certaines choses semblent dérouler alors que d’autres non, un signe??? Je fonce là où ça marche en tous cas!!
————————————————————————————————————————
La grande cascade de ponchette, hauteur indéfinissable vu du haut… faudra bien que je prenne tous les relais pour passer… c’est à dire 4 longueurs avec une corde de 70m…
Un bon bain de boue dans valbelle, le plaisir du sanglier de base!!
Les gouttes de pluie reflètent le soleil enfin sorti
Et les nuages parent la montagne d’un de ses beaux atours