P1090854

Alors le blog est inactif en ce moment parce que j’ai le temps de rien, c’était plus facile de bouger quand je bossais, sans rire… Mais des fois j’arrive un peu à sortir.
Bref ce jeudi aprèm, je rejoins Cyril à Puget pour ensuite filer en grande voie, quasiment 17h sur le premier relais de l’éperon des 4 vents et pour sa première vrai grande voie, on a vu plus prévoyant, mais tout se déroule bien, le gaillard avance vite en second, moi je randonnerais presque en tête, la conséquence de dizaines d’heures de grimpe afin de tenter de préparer un projet trop optimiste pour si peu de temps… On fait un peu de réversible par moment et ça se passe bien, même si le pote n’aime pas trop l’écart de points dans le « facile ». Depuis orco, moi je trouve ça bien équipé…
Alors la voie est jolie, les deux dernières longueurs « dures » sont complètement démentes à base de grosses gouttes d’eau dans du dévers ambiance.

Bref on boucle ça dans les règles, la première expérience en grande voie de Cyril a été bonne vu qu’il a envie d’y retourner faire la « voisine », moi aussi ça tombe bien!!

Pas trop de photos en grande voie, comme d’hab quoi…

P1090851

P1090852

"

  1. C’est beau, ces trous ronds et ces vagues de rochers! ça donne envie! Bon, je dois bosser encore un brin, et ensuite je renfile mon baudrier pour écumer les grandes voies jusqu’aux 1ères neiges!… mm

  2. […] pas dur mais très continu. J’ai trouvé cette voie beaucoup plus belle que sa voisine l’éperon des 4 vents. Plus d’ambiance aussi, le cul assis dans le baudrier aux relais. On a apprécié le relais […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s