Ça y est il fait chaud, c’est enfin l’été, on sue la nuit et on souffre le jour, du coup pour passer un we à la fraîche autant tenter du canyon dans les hautes alpes autour de l’argentière. L’intérêt est que là bas l’eau est toujours fraîche et par ces temps de canicule, ça fait un bien fou. Seul hic, ça reste réservé à des gens qui aiment l’eau en abondance et qui ont une expérience fiable du canyon.

Peu de photos, mon appareil a pris l’eau et ça risque donc de limiter prochainement les articles illustrés du blog. Avec un peu d’espoir il remarchera (c’est la 3ème fois qu’il prend l’eau…). Sinon…

Bref les oules de freissinières sont un must du canyon ludique demandant de l’expérience, lendemain chichin pour une découverte tout seul (une seule photo), sympa mais mériterait d’être bien repéré pour tenter de méga sauts!! enchainé avec pra reboul et ses cascades bien arrosées et la blache et son final impressionnant et finalement plus arrosé que les deux classiques des écrins!! Ces deux canyons sans aucune traces vu que l’appareil baignait dans son jus…

P1100028

P1100031

P1100036

Chris pas rassuré, la sécu à lancer d’une main, et sans oser lâcher la seconde… 😉 à noter les premières traces de buée…

P1100045

P1100046

chichin depuis le premier relais photographié au téléphone portable…, rien pour les autres canyons

!cid_536

 

Une réponse "

  1. […] nous avec un équipement pas placé optimalement. Pour se retrouver dans des conditions telles que Chichin aux dates habituelles, il faudrait s’engager avec 10CFC soit 3 fois plus que la limite […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s