P1010625

Se lever tôt, ne pas prendre le temps de déjeuner, rouler une à deux heure pour aller au taf, mettre sa tenue tous les jours, mal manger, ranger, rouler de nouveau une à deux heures. Voilà qui ressemble bien à une journée de travail normal. Sauf qu’il faut avouer que c’est pas si désagréable que ça quand notre lieu de travail est un canyon. 

Les encadrements ont bien commencé, la météo est belle dans le sud, l’eau se rechauffe. Pour l’instant je sors qu’en stagiaire, mais bientôt je vais bosser réellement, c’est fou de passer d’un garage avec des clients toujours mécontents à de l’encadrement avec des sourires…

Je crois que je ne me suis pas trompé en changeant de vie.

P1010552

P1010596

P1010619

P1010556

P1010585

P1010547

P1010583

Gaffe au grenouille qui voyage en clandestin 😉

————————————————————————————————————————

Vu que le rythme de sortie s’accélère, la rédaction du blog commence à devenir compliqué. Il risque d’y avoir une grosse pause dans la rédaction des articles. Je reste toujours disponible par telephone, par mail ou par le formulaire de contact

Mais c’est bon signe. A noter qu’en septembre avec la finalisation du diplôme ça va être tout aussi compliqué mais que si tout se passe bien, fin octobre je serais soit en suisse sous glacier, soit dans un avion pour les îles… canyon toujours!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s