P1030408

 

Normalement s’aurait été la dernière étape du newrider tour 2012, mais du coup à cause des orages à la date prévu, ça été la première du newrider tour 2013. Alors vu que tous les lecteurs de mon blog n’ont pas les mêmes centres d’intérêts, peut-être seront ils curieux d’en savoir plus sur le longskate.

  • Le skate fait partie des activités que j’aime, ça a même été pendant quelques années mon activité principale. Aujourd’hui, je pratique peu, mais j’aime toujours autant, sauf qu’il serait cool d’avoir des semaines de 15 jours histoire d’avoir le temps.
  • Le longskate, c’est du skate tout simplement. 4 roues, une planches et deux trucks qui tiennent le tout et permettent de se diriger par la même occasion.
  • Ça sert à rien à part à se faire mal. C’est pour ça que les gens normaux n’en font pas. Pour d’autres c’est la version la moins risqués de la planche à roulette destinées aux anciens jeunes en voie de devenir grabataire.
  • On en fait pour se faire plaisir, comme les gens normaux qui vont faire du vélo le dimanche ou du ballon le jeudi soir.
  • On peut imaginer pleins de choses avec un longskate : descendre des routes, slalomer entre des plots, balader sur les trottoirs, il n’y a que l’imagination qui limite le jeu qu’on peut en faire.

Cette première étape consistait en une course d’orientation mêlée à des épreuves imposées. Au jeu de la polyvalence notre binôme partait avec quelques atouts vu notre complémentarité. Au jeu de l’orientation et de la stratégie, on a été encore plus efficace qu’imaginé, peut être que se poser et regarder la carte en se demandant ce qui était le plus intéressant était la chose la plus tactique. On a bien rigolé n’empêche et quel bonheur de rouler avec mon équipier de longue date.

Vivement la prochaine, vu qu’on a donné nos tactiques, les autres seront plus affûtés que cette fois là

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s