Une belle journée d’hiver en canyon. Une belle balade dans la neige, une franche rigolade entre pote. Quelques ingrédients d’une journée canyon sympa.
On aurait pu skier, sur piste ou en rando, la neige est bonne. On aurait pu grimper, la glace est arrivée. On aurait pu faire pleins de choses, mais des fois juste faire des rappels dans un cadre sympa suffit
Le ravin de rosiéra est sec, si il coule c’est qu’il pleut vraiment fort. La marche d’approche est superbe, il y a pas mal de rappels, l’équipement est équilibré. Et vers la fin il y a une grande cascade de presque 100m bien sympa à descendre d’une traite. que dire de plus? j’en sais rien mais j’ai passé une bonne journée.
Guigui
Depuis quand t’as le diplôme? En fait t’es BE ou DE (diplômé ou breveté?) Parce qu’en fait j’ai bien envie de faire un post sur DC pour: – féliciter cette 1° promo – inciter les clubs (groupes, comités d’entreprise) a faire le distingo entre un pro qui a l’agrément de faire parcourir (guide, be escalade, spéleo) et vous qui êtes de vrais spécialistes… Et ainsi ne pas hésiter a faire appel à un vrai pro… Qu’esse t’en pense?
salut
mail sur ta boite privée 😉
Incroyable de voir Rosiera en neige comme ça! J’aime bien la marche d’approche belle et facile.
Le grand rappel d’un coup permet sans doute d’éviter que le 2ème jeté de corde finisse dans les arbres?… Il faudra que j’essaie. Personnellement, j’adore quand la brochette de coupaings papotent au relai intermédiaire en buvant un coup. Bonne fête de BE canyon demain! Nous, ce sera vautrage dans la neige. mm
la corde se coince de la même manière, mais le rappel n’en finit plus… c’est agréable 🙂