Certainement pas les plus belles vidéos de ma chaîne youtube mais avec un montage automatique grâce à une application gratuite sur tablette c’est déjà bien représentatif!

Deux petites sessions distantes d’un bon mois, la première fin mars au retour de l’Ubaye avec Morgan pour sa troisième journée de kayak. On a parcouru le tronçon du Var entre Pont de Gueydan et Entrevaux en II/III avec un débit d’environ 10m3s. Une bonne journée bien grise où on n’a pas pris le temps de jouer vu la fraîcheur. Ce tronçon ne présente pas vraiment de difficulté mis à part le drossage à l’entrée d’Entrevaux. Par contre il est assez « roulant » avec peu de plats. Il y a moins de vagues à surfer que le tronçon suivant entre Entrevaux et Puget-thenier II (III)

La seconde session date de début mai avec François sur la Vésubie dans le tronçon dit « couloir de l’apocalypse » III/IV, confirmé par la météo du jour franchement pluvieuse avec quelques coups de tonnerres. On a pas mal fait les cons dans les vagues et trous avec 3 à 4 dessalages pour mon équipier, un pour moi mais avec un niveau d’eau de 7m3s on allait pas aller bien loin. à refaire avec plus d’eau pour moins taper les cailloux quand même!! Une bien bonne rigolade malheureusement gâchée par le vol dans le véhicule de mon équipier de son argent, ses papiers, vêtements…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s