P4260054

suite à la nuit un peu agité, le réveil est difficile mais direction fleur jaune. la grosse erreur que je comprendrais plus tard, je ne mange qu’un pain au chocolat en m’équipant…

ensuite montée à mini fleur jaune (qui est l’amont en fait) et enchainement avec l’intégrale du reste.

je double 3 équipes qui m’ont prété leurs cordes gentillement puis marche dans le chaos de bloc jusqu’au lieu dit de la salle à manger (parce qu’il n’y a plus un bloc et que tout est nettoyé par les cyclones) avant d’attaquer la 120m finale.

1ere relais se passe bien, je loupe le 2 (déporté 10m à droite) puis le 3 (déporté 15m à gauche), aîe aîe aîe c’est pas bon, elle est ou la trousse à spit…. ou le jumard??? dans le sac bien sur mais j’ai pas envie du tout de pitonner en plein soleil alors que j’en peux plus de faim et de chaud. finalement ça passe juste et j’ai même pas à planter un piton (ça m’aurait fait grave chier). j’enchaine avec la chapelle qui est vraiment magnifique!!!

la remontée fut encore plus dure, toujours rien mangé, sac pesé aprés coup à 24 kilo égouté, et dés le début de la montée, plus d’eau…. et ça dure 2h comme ça!!!

une fois arrivé à cilaos je suis regardé comme une bête curieuse, c’est vrai que j’ai même pas un tee shirt a me mettre. une heure d’attente à l’arrêt de bus mais grace à alex, un gendarme de paris venu faire de la rando ici l’attente fut moins longue.

je me fait poser à la voiture puis mange enfin!!! et le soir redescente sur st louis puis retour à fleurimont chez julien.

le reste des photos ici

"

  1. ta cherie dit :

    comme c’est trop beau !!!
    z’t’m mon zamoureux a moi

  2. kymyna dit :

    toujour plus de photos encore des photos et pourquoi pas des video si tu pe c cool kiss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s