P4250086_1

Ce matin je suis reveillé par les marteaux piqueurs (ambiance du garage, j’ai pas encore compris que c’est la vacances). petit café et quelques photos dans cilaos que je découvre un peu plus que la veille. Mais il est déjà temps de bouger pour aller à ravine coin (et pas gobert sup comme prévu). (annecdote : les épices c’est très dur à digerer quand on a pas l’habitude…).

la montée est trés raide dans la végétation locale pas habituelle pour moi, en plus avec le sac chargé à mort et mes cuisses pas encore rodées, j’en chie!!!

la descente en elle même n’a pas de caractère canyon, mais niveau rappel ça s’enchaine carrement bien. Je fini par doubler une équipe et arrive avec trop d’avance par rapport à ce que j’avais prévu avec le topo. donc j’enchaine avec coin inf et gobert inf.

la remontée de retour me semble dure à ce moment là mais je ne savais pas encore ce qu’allait me reserver les jours suivant… mais plus encore je souffre à cause du sac qui m’irrite carrement au niveau des sangles.

pour la fin de l’aprèm je fait une sieste dérangé une première fois pas une « farine », le nom du crachin local. puis par un minot en scooter qui se tape des aller retour à coté de ma voiture, ils sont aussi con que chez nous ceux là!!!

le soir restau tellement copieux que j’ai pas pu finir ensuite installation du hamac dans un kiosque au départ du chemin du taîbit. mais bon dure nuit car dérangé par un gars en scooter surement mal intentionné qui est parti bien vite quand j’ai gueulé pour faire comprendre ma presence, le reste de la nuit j’ai trés mal dormi…. 

le reste des photos ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s