et oui, pas grand chose à raconter ce lundi. vendredi ça a été un peu la loose, tout le monde s’est désisté sur la cote pour monter à lyon (enfin c’est un peu plus compliqué mais sans importance) et moi de même…

Elo me rejoint vendredi soir pour passer la soirée avec moi, et samedi finalement on descendra rejoindre stef de glisse blanche pour la réunion (qu’on loupera en grande partie oups… retard). l’aprèm achat sur nice et on remonte direct chez moi pour faire dodo.

lendemain matin on bouge à l’anniv de romain (10 ans déjà qu’on se connais, pfiioou ça passe vite), on y croisera Steve et Marie, Lionel aussi, et même camille avec guillaume qui passeront en coup de vent de leur session vtt. le soir je redescendrais avec mon Elo jusqu’à nice, petit we en amoureux finalement pour nous (gros bisous au passage ma chérie)

pour l’actualité du blog, je remet doucement à jour les anciens articles (voir colonne rubrique ancien blog), le transfert via u-blog s’étant moyennement passé, il faut que je recorrige tout les textes qui comportent des caractères illisibles et que je recharge les photos sur mon album. donc n’hésitez pas à remonter dans le passé, c’est là qu’il y a du neuf même si vous l’avez déjà vu. un nouvel article antidaté à voir ici sur les plages électroniques

un jeu concours à venir très prochainement sur le blog de papy boyington, il s’agira de voter pour vos photos préférés au thême glamour et longboard, bien sur je vais vous demander de voter pour les photos de ma jolie namoureuse que vous reconnaitrez bien sur, à moins que vous n’ayez vu que la planche.

P9300025

"

  1. jam's dit :

    ALLEZ PAILLE TA NOTE DES OULES FENIASSE…

  2. ta chérie dit :

    trop bien ce petit week end et surtout trop top c’est photo
    je t’aime je t’aime a la folie et pour la viiiiiiiiiiie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s