P3170041
 

Petit retour sur une news qui fait bien plaisir. il y a une semaine de ça la petite Marion Perez de valberg a gagné le championnat du monde junior en italie. Ce qui confirme bien sa progression!!!

Donc ce dimanche il y a eu les félicitations officielles par la station. J’étais là haut. Du coup je vais dire bonjour à marion et sa famille que je connais bien du snow club ou j’étais avant et ou on ridait ensemble. mais là je vois sans être bien étonné que plein de monde n’a rien à faire là (de mon avis). Quand le snow club avait un peu d’activité, ces même personnes nous refusaient les pistes d’entrainement en faveur du ski-club, nous refusaient les couloir « ESF » en faveur de ses derniers, nous empechaient d’utiliser les outils du club parce que les « skieurs du team doivent préparer leur matos », j’en passe encore beaucoup que les anciens doivent se souvenir….

et du coup beaucoup de ces gens là se sont quand même incrustés sur la photo des félicitations du maire. J’ai croisé quelques anciens et je vois que je ne suis pas le seul aigri.

alors je tiens à faire un clin d’oeil à ceux qui se sont réèlement occupés du snow club et de marion, surtout Marie Ardisson qui a consacré un temps énorme et reçu beaucoup de critiques en échange. mais le résultat est là.

Alors Bravo championne et continue à déchirer!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s