P5020006 (2)

après une bonne journée de boulot avec Jerem qui bricole son futur camion, Elo qui nous file un coup de main on file à la cascade du Ray à Entrevaux. problème : au bout de 5 minutes de marche on se fait agresser par le nouveau propriétaire qui retape la maison adossé sur la falaise. pourtant on passait loin et sans faire de bruit… mais il n’a rien voulu savoir et vu son agressivité on a préféré faire demi-tour que le voir nous rejoindre encore plus énervé.

alors coup de gueule:

quand on achète une maison en montagne on ne bloque pas les chemins ancestraux, les pistes ou les servitudes sous prétexte de propriété. sinon restez dans votre putain de ville, ici on a pas besoin de gens comme ça!!!

quand les gens sont polis on ne les agresse pas en les menaçant que ça finisse mal, on a toujours été poli nous, on connait le mot « bonjour »

agresser quelqu’un ne rime à rien c’est pas comme ça qu’on règle des problèmes.

fin du coup de gueule

du coup on se démerde pour trouver un chemin dans la barre rocheuse, pour redescendre et on se retrouve au pied de la cascade. ça semble pas si raide et on tente de monter par le coté en escalade. on trouve un ancien câble de fer et des vieux pitons qui nous aiderons à monter en haut de la 55m, dommage pour les cascades supérieures, on aurait bien aimé les faire aussi.

après la suite en photo.

P5020008

P5020031

P5020045

"

  1. Cedric dit :

    elle est superbe la première photo !!!!

  2. jams dit :

    free ride forever ! ! !

  3. […] C’est comme ça qu’on arrive au point d’orgue de cette descente. La grande cascade accélère dans une goulotte avant de sauter dans le vide faisant une gigantesque queue de cheval du plus bel effet. Mon équipier est captivé par l’effet irréel de la chute d’eau avec ses centaines de litre en suspension durant quelques secondes dans les airs. Pour ma part, je ne l’avais jamais vu dans ces conditions là les fois précédentes du bouse tour et de la photo concours. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s