P1050057

Au cours des quelques petites balades grimpantes ou randonnante on a eu l’occasion de croiser quelques trucs sympas. Ce dimanche avec Lionel et Jeff on a trouvé pleins de blocs magnifiques 150m à vol d’oiseau au nord-est de « madness », avis aux brosseurs, c’est du lourd sur un rocher parfait…

Lundi soir en allant courir avec Elo on a trouvé un véritable « village de bloc » 500m au sud-est de « solitude » au beau milieu de la forêt. On y a vu aussi un petit goret qui aura bien amusé baloo qui le baladera 5 bonnes minutes, fou rire assuré. Bon c’est complètement paumé mais c’est ce qui donne le charme à cet endroit.

Et hier, donc mardi soir en allant courir le long du coulomp en dessous braux avec mamour toujours, j’ai pu constater que le potentiel d’ouverture en « trad » ou en « boulonné » de grande voie à annot a de beaux jours devant lui. Ce coin de paradis sera t’il un jour considéré à sa juste valeur et pas délaissé par les grimpeurs? une seule voiture sur la piste d’argenton ce we, personne dans les fissures et peut être une cordée dans les couennes….

Sinon la cueillette des champignons est interdite sur la commune de braux et fugeret, de toute façon il y en a pas en ce moment, les seuls qu’on a trouvé font plusieurs tonnes et seront pas bien digérables…

"

  1. Yann dit :

    Allé, quelques petites photos de fissures…!! pas de nouvelles voies ?

    Au faite en novembre ça grimpe ? (début Nov.)

    Yann

    • guillaumecoquin dit :

      salut Yann, pour novembre ça grimpe bien, les vires sont bien ensoleillées et si il pleut t’a beaucoup de lignes abritées. pour les « nouvelles » fissures pas de photos parce que trop sombre le soir, mais de nouvelles lignes en cours de nettoyage et pose de relais cette semaine par Lionel vers « gioccando ». à rajouter aux 5/6 nouvelles des anglais cet été. Moi faudra que je finisse mes projets (3 à 5 nouvelles) et il y aura du neuf cet automne dans les secteurs habituels.

      faut juste se dire qu’il y a 10 fois plus de lignes dans de futurs secteurs pour ceux qui se donneront la peine d’y aller. De belles années d’ouvertures dont des grandes voies à faire du bas sur le versant Est.

      http://picasaweb.google.fr/guillaumecoquin/Annot# va voir là, t’a d’anciennes photos, j’ai pas encore tout vu tellement c’est grand.

  2. Yann dit :

    bien bien… coool

    Je te ferai signe !

    Yann

  3. rico,tjr le mèmeuu dit :

    Bien sympa ce caillou !!! = )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s