Depuis quelques temps je suis face à pas mal de questionnements sur ma vie. mais j’ai pris l’habitude de ne partager que les moments de « loisir » sur ce blog et de ne pas aborder ma vie privée. Cependant on va dire que ces derniers temps j’aime l’escalade. Autant pour le coté réalisation d’un dépassement de soi-même qui est très grisant, autant pour le coté plaisir d’être là, mais aussi tout simplement parce que ça permet de faire une pause dans l’existence, ce qui n’est pas rien. Ne plus penser à ses soucis, à ses questions qui tourmentent ça fait vraiment du bien.
Aller, fini la parenthèse existentielle, revenons à nos cailloux. Depuis l’autre fois j’ai eu l’occasion de regrimper en fissures en « trad » et c’est une certitude j’aime ça. J’ai rencontré les « découvreurs » de ces fissures, Antoine et Lionel, deux personnalités avec lesquelles j’apprécie de grimper et partager. j’apprend beaucoup avec eux, autant à me protéger, qu’une éthique de l’escalade, qu’oser tenter de nouveaux projets. J’aime cette découverte et cet apprentissage.
En rocher, on a pas mal grimpé sur la vire intermédiaire qu’au secteur de la chambre et jardin du roi. faut dire que les lignes sont belles et proches les unes des autres. j’ai grimpé pas mal de projets et tenté d’autres lignes. je vais pas faire l’étalage parce que j’aurais vite fait le tour, mais je me suis éclaté.
aller quelques photos vite fait.
paola dans la ligne souterraine de la chambre du roi, 4+ à gauche et 5+/6a à droite
fan de la reine n’a pas encore été libéré en tête, qui osera se lancer entre le dernier camalot n°6 et le relais???
jerem dans la 6a de jo pare acetamol, une jolie ligne très continue et très aggréable à grimper.
et hop premier friends posé dans dédicata, juste un n°5…
antoine dans les voillages faurme la jenaisse, très beau 7a
on a encore fait pleins d’autres lignes, vingt 2 a été libéré, les nouvelles lignes de la vire intermédiaire ont été validé, paolo felici a été travaillé… bref que du bon suspendu aux coinceurs.
tres jolie tous ca normalement ce week je suis de la partie si le dot vat bien !