Ce we du 9/10 janvier il avait l’ice climbing aux écrins, on s’est dit que ce devait être cool à voir et du coup on est monté avec Elo et Binome. après une première soirée bien calme on se lève motivé comme jamais ce samedi pour faire tout mais pas n’importe quoi.
Mais comme on pouvait s’y attendre dans un rassemblement pareil, il y avait beaucoup de monde sur la glace, un peu trop à notre goût et du coup on a sorti les planches à neige et profité d’une super neige et d’un prix de forfait tout petit. C’est bien Ceillac, on reviendra.
De la poudre peu tracé c’est le bonheur!!!
L’aprèm on profite d’une troué de monde pour faire « sombre heros », mais déjà le monde revient derrière nous!!
Le soir retour sur l’évènement, diots, vin chaud, salon avec plein de matos, bien sympa tout ça.
Et juste histoire d’halluciner sur le niveau de certains grimpeurs, bien givré et vraiment fort!!
lendemain journée loose, un froid pas possible, un spot pas si proche de la route qu’espéré, et pas mal de monde nottament sur les lignes les plus sympas.
On s’echauffera sur un petit cigare avec une sortie en dry tooling, c’est jolie mais pas majeur.
Puis un second micro cigare
Puis une troisième en dry mais là c’est le drame, une zipette de piolet, et une belle entaille à la main, merci aux autres équipes présente pour les compresses, direction l’hopital, et c’est là qu’on regrette de ne pas avoir une marche d’approche plus courte!!
Allo chérie? alors avant tout ne t’inquiète pas, j’ai eu un petit problème mais surtout ne t’inquiète pas, on sera un peu en retard!!
Bah merde on va retrouver mon adn jusque sur la visière du casque!!!
Messages à tous les grimpeurs de ce jour là à cervière:
Merci pour les coups de mains, les tuyaux, les pansements… Mais j’ai encore un truc à vous demander en esperant que quelqu’un lise ce message. Est ce que quelqu’un d’entre vous a trouvé un crampons grivel G14 « pied droit »??? Faites moi le savoir si c’est le cas parce que c’est le mien….
En espérant que le référencement du blog marche bien!!
ben merde alors, remets toi bien !
des photos vraiment magnifiques, comme d’hab. mm