Après la longue journée d’hier et une bonne nuit, on se lève tardivement avec ma chérie. On va se faire une petite virée entre amoureux pour une fois. J’ai eu l’idée de faire le bas de la ciavarline puis de balader jusqu’à la cerise et finir le bain du dimanche sur place. Jeff m’avais prévenu que ce premier ne cassait pas des briques. Mais pour de vrai c’est une bonne bousinette du 06. Ne vous fiez pas aux photos aguichante, ce vallon pourtant « bien vu » fait parti des parcours pour collectionneurs.Namour est ravie, elle n’a pas râlé mais bon c’était pas dur de voir que c’était pas la panacée.
seul passage jolie sous la route.
On marche ensuite dans l’esteron jusqu’à la cerise, quelques jolie launes et spots de camping, des kairns sauvage aussi qu’il faut approcher discrètement pour pas qu’ils s’enfuient.
Puis on attaque la cerise sous un ciel laiteux, la partie finale et la plus facile de l’esteron. C’est mignon, tout se nage sauf les rapides qui se contournent. La loutre est enfin dans son élément.
Le beau passage de l’arche
le retour se fait par le même chemin, l’eau est tellement bonne qu’Elo remontera sans combi. C’est dur la vie, non?? moi j’ai surtout passé une bonne aprèm avec ma namour
Par contre encore une fois la crasse des gens est révoltante. Vous avez réussi à amener vos déchets, vous pouvez les remporter aussi!!! A croire que vous n’aimez pas ce que la nature vous offre. Alors si toi lecteur de cette page fait comme moi et remporte tes poubelles voir mieux, ramasse celles des autres, c’est bien. Si tu fais parti des gens qui laissent leurs ordures comme ça, t’es un sale porc et tu finira un jour par vivre dans tes saletés, t’aura tout gagné!!!
l’inscription sur le sac en devient ironique…
Tres sympa ton blog !!
bcp de belles photos qui font rever !! 😉
philippe