A partir de ce soir et jusqu’au 21 j’ai quelques congés. Vacances en famille d’une part puis à partir du 15, canyon et prospection en suisse bernoise. Des courses d’un topo récent, des canyons dévoilés sur le net depuis peu ou quelques trucs cachés où personne n’est allé trainer sa néoprène, on verra bien.

La météo est capricieuse, on est vraiment pas sur que ça va être agréable mais on verra bien, c’est l’aventure. A notre retour vous aurez pas mal de nouveautés qui n’ont pas quitté la suisse allemande à cause d’une rétention d’info assez futile. De toutes façons un jour ou l’autre quelqu’un va y aller…

Alors pour l’instant on va essayer d’aller faire : grandvillard, la marive, cholerenschlucht (photo) le premier jour, schwarzbach, buuschebach les deux jours suivant, schwarze lutchine et saxetbach ensuite, rosenlaui et griessbach pour le we. On garde les trucs douteux du topo pour les jours pourris. bien sur si il flotte, on va prendre un but… mais on ira voir en voiture pleins de ronds que j’ai fait sur ma carte qui semblent intéressant et donc je vous donnerais les coordonnées si vous avez du temps pour planter des clous si ça se révèle fructueux… et faire revenir l’info bien sur…

PS: ça ne sert à rien de me laisser des messages vocaux, je ne pourrais pas les écouter, donc SMS en priorité. Je devrais aussi pouvoir me connecter sur le net de temps à autre.

 

Sinon dans la colonne de droite, pleins de liens sont apparus allez y faire un tour, ça vous occupera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s