Parti quelques jours en centre France voir la famille et préparer les projets d’avenir, j’en ai profité pour faire une pause rafraîchissante sur le chemin en essayant deux descentes du cru local, fustugère et roujanel. Alors après m’être paumé sans carte routière et un GPS qui ne connait pas le nom des villages tellement c’est perdu, il a fallu optimiser pour faire les deux en moins de trois heures…
Dommage avec un peu de préparation il y avait moyen de combiner boussoule, chassezac et la haute borne dans le même labs de temps disponible et en connaissant bien…
Alors roujanel c’est un peu le turnigla local, pas aussi majeur mais presque aussi creusé, pas autant de sauts mais une eau chaude même si il en manquait un peu. On perd pas son temps, c’est à faire avec un autre truc à coté.
Quand à fustugère c’est comme un canyon du tessin mais en version loupé, à faire pour les manips ou avec beaucoup d’eau. C’est pas inoubliable… Par contre avec un jeu de coinceur, il y a de quoi jouer à grimper sur les rives du vallon.
ca l’aire carement jolie !