DSC_0195
Seconde édition de ce freeride organisé par l’URAR, cette fois il a fait beau et tous le monde a ridé. La route a un petit peu vieilli et secoue un peu plus que l’an dernier, de quoi vivre de grandes émotions dans le long schuss de départ. En luge les vitesses max ont fusé avec plus de 123km/h relevé au jeu des aspis… En skate certains ont offert du beau spectacle, je ne parle pas du roller avec quelques freinages impressionants!!
Cette édition a été organisé avec les gens du village, qui ont agréablement préparé un barbecue géant pour le samedi soir, c’est rare de voir la vie locale autant impliquée dans un event de skate, c’est un bel exemple, merci à eux pour leur accueil chaleureux. 🙂
Comme d’hab sur un event URAR, ça a ridé, beaucoup ridé, « dépêchez vous si vous voulez en faire beaucoup » a été le leitmotiv du week end et de ce coté on a comme d’hab pas été déçu. Plus de 15 départs chaque jour, que du bonheur.
Il y a fort à parier que ce freeride se pérennise vraiment, l’échange avec les locaux est au top et les rideurs heureux d’avoir une route « qui donne du fil à retordre ».
Espérons qu’un jour la même organisation se refasse sur le spot mythique de valdrome et là ce sera le top!!.

DSC_0016

DSC_0126

DSC_0176

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s