P1090575

Comme c’est devenu notre tradition lors des freeride skate, on va prendre un bain sur la route du retour histoire de se décrasser du jus de combinaison cuir. Comme les fois d’avant, j’ai retrouvé Seb et Jam’s et cette fois on a fait le furon express « flashé » la fois d’avant par les locaux Max et Sylvain. Le concept est simple, faire le furon express ludique mais trop court, prendre la voiture sans se changer et faire le furon aval et ses belles cascades.
Bilan, j’avais bien mémorisé les passages clés la fois d’avant, mais question aux locaux: sur le topo infern’eaux, il est indiqué une cascade sous arche, ça vaut le coup d’y monter ou bien?

P1090577

P1090584

P1090573

"

  1. Max dit :

    Pour le Furon Haut: l’Express (qui est le final du Haut), il y a une partie jolie en amont avec un bel encaissement, mais une marche chiante entre l’amont et l’express (donc soit une marche de retour rd pour une version sans navette, soit une navette si tu sors en RG, pas la peine de me dire que s’est interdit s’est la blague du jour…).
    Pour le Furon Bas, il y a une arche plus haut et encore un passage au dessus, mais disons que s’est chiant les parties entres les obstacles (mieux vaut rester sur le chemin en rd d’ailleurs pour éviter de massacrer la rivière).
    Disons que s’est à faire au moins une fois en fonction de ton timing 😉

  2. fabinou dit :

    Si si ! il faut le dire ! Vous passez sur la propriété d’un gars qui nous aime pas, alors en théorie c’est interdit, en pratique, c’est marqué nul part sur le terrain, pas de cloture …. alors … 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s