Salut à toutes et à tous, les news du blog se font moins présente en ce moment, mais ça bouge quand même grave, je vais vite faire un petit résumé des temps passés. En gros je partage mon temps entre grimper pour m’entraîner, mais aussi des fois pour le plaisir sinon je vais saturer; quelques canyons histoire de pas oublier ce qui me plait vraiment; voir un peu de skate à l’occasion. Ce qui est bizarre c’est d’avoir du temps « libre » et finalement moins bouger pour cause de dépenses de carburant plus importantes à faire plus de déplacements courts… Je sais pas si c’est bien compréhensible mais j’me comprends alors…
Du coup en canyons, quelques crama, un male vesse; en voie d’escalade, des trucs faciles comme l’herbetto ou l’arête du belvédère et d’autres plus compliqué comme la face nord du ponset. Mais aussi beaucoup de couennes et de blocs avec de jolies « à vue ». Une journée en signaleur sur le trail de valberg qui m’aura donné l’occase de balader à vélo. Une outlaw de long distance pushing en skate pour forcer un peu…
la suite bientôt surement… un petit séjour en italie de prévu avec de belles croix au programme et de belles photos à venir.
male vesse, la seconde intégrale à la journée pour moi et un chrono bien sympa avec la boucle complète en moins de 9H pauses comprises dont un petit dej au refuge d’Olivier
L’herbetto dans le cadre toujours aussi beau du verdon
Retour au verdon quelques jours après pour l’arête du belvédère, jolie voie quoique un peu patinée, pas compliqué, pas oppressante pour une journée cool .
Un cramassouri de jour, pas très courant pour moi et avec un petit groupe sympa, ça l’est déjà plus.
La face nord du ponset, splendide ascension en terrain d’aventure à tendance alpinisme…
Signaleur sur le valberg trail en poste à Amen sur la boucle du 50km, quoi de mieux pour une belle journée? félicitations aux coureurs et aux organisateurs.
A noter que je vends un citroen jumpy 2.0 HDI, 3 places, aménagé pour dormir dedans, attelage, peinture, moteur changé et entièrement révisé, me contacter pour le prix et les modalités, un très bel engin pour barouder.
le papillon posé sur le shunt en haut de la 120 de malle vesse! me rappelle de celle-là sympa! magnifique la photo de l’aigle aussi! un aigle royal? amusez vous bien en italie avec jeff 😉
nan c’est un des vautours du verdon qui te vole à coté quand tu grimpe 🙂