P1020008

 

Dans Harry Potter, il ne faut pas prononcer son nom, on ne sait jamais. Là c’est un peu pareil, il ne faut pas y aller parce que c’est interdit. Oui mais interdit comment??? Là est toute la subtilité et sans jouer sur les mots, on peut y aller et je peux mettre des photos sans risquer de finir en prison pour haute délinquance. Il faut juste respecter les interdits…

Alors la rive gauche est au parc national donc pour elle c’est réglé. Mais la rive droite est uniquement concerné par un arrêté de biotope protégeant la nidification des oiseaux sur des dates bien précises dans un certain contexte. En gros à une certaine date on ne peut pas marcher au pied de la falaise (comme le canyon par exemple), mais on peut l’emprunter une fois cette date passée. Tant qu’on ne va pas dans la falaise… tant pis pour boussiera

Je vous laisse donc chercher l’arrêté de biotope qui se trouve sur internet sans trop de difficulté et d’en prendre connaissance avant d’y aller. Vous serez ainsi averti de vos droits…

DSC00497

P1020007

DSC00478

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s