riu pitrisconi

En flagrant délit de craquage. Pourtant l’eau est froide, pour ne pas dire glaciale. Le soleil est reparti pour nous faire la bonne blague du 1 avril. C’est sous une fine pluie qu’on se lève le matin avec plus l’envie de ne pas louper ce canyon que l’envie de le faire. Oui il y a une nuance…

Bon on a pas été déçu, pitrisconi est incontournable mais à condition de le faire dans les conditions opposées des nôtres. C’est sur qu’avec un rayon de soleil, un peu de chaleur, ça ne doit pas être le même plaisir. Ce canyon est un peu comme la purcaraccia où l’on aurait remplacé les toboggans pas des sauts. Avec du soleil l’eau doit être verte, avec la chaleur on doit avoir envie d’aller dans l’eau. Pour comprendre la sardaigne, il faut juste se souvenir que là où il y a du granit, l’eau coule. Là où il y a du calcaire, l’eau coule aussi mais pas en surface.

En plus il se situe à 30 minutes du ferry!!

Si vous allez en sardaigne, ce serait dommage de louper ce canyon!!! et ce sera dur d’avoir de pire conditions (6°c + pluie…)

Mon appareil photo a de nouveau bu et il voit encore tout flou. Du coup les photos nettes où l’on me voit sont de Cindy, les photos flou où on la voit, sont de moi…

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

riu pitrisconi

Une réponse "

  1. […] Avec un débit conséquent, la plupart des techniques de corde en canyon prennent leurs sens. A pitrisconi c’est Cindy qui a fait des noeuds, aujourd’hui c’est moi qui m’amuse. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s