hier soir on a été un petit groupe à se retrouver ou se croiser aux plages électroniques de cannes. festival dédié au musiques actuelles et si possible ce qui se fait de mieux!!! le tout sur le sable au bord de l’eau sur la célèbre croisette et avec une entrée de seulement 5€ ce qui change beaucoup de chose!!!
hier soir le thème était breakbeat avec en tête d’affiche: dub pistols et missill.
on est arrivé un poil tard, en plein milieu de la session de dub pistols, l’ambiance est déjà super cool et le son carrément excellent, on croise vite fait remy avec kevin, puis antho, eric, cedric, celine, des potes à eux enfin on se retrouve un bon petit groupe bien cool et la 1664 se vide bien vite…
observez bien le vigile qui se doute pas que quelques milliers de personnes le regarde en rigolant!!
au bout d’un moment l’ambiance monté d’un cran avec la fameuse reprise breakbeat de I like to move it
cet extrait n’est pas d’hier soir, j’ai pas pensé à filmer
et juste après ça un petit bout de femme s’empare des platines et là comment dire… elle n’a pas mis le feu, elle a carrément passé le napalm sur la plage. missill envoie vraiment du bon et du gros son. on est ressorti lessivé mais heureux, ça vallait vraiment le coup de se bouger.
n’hésitez pas à zieutter le site officiel il y a même les mixs des soirées à télécharger!!!
une super soiré ! ! !
merci a tous et a tres vite !
Trop Trop Bonne Soirée Franchement c’était énorme avec GuiGui Jam’s mon Frére eric et la Femme a Guigui trop bon je voudrais trop que vous revenez pour la prochaine (l) tjr 5€ lentre et délire assuré