P5140003

un an après, même canyon du soir, les hirondelles, petite descente aux portes de nice plutôt sympatique et surprenante vu le site. mon équipe n’est plus la même que l’an dernier par contre. ced et lolo avaient des empechements plutôt d’ordre grimpesque, mais sylvain est venu pour son premier canyon ainsi que martine avec qui j’avais grimpé quelques jours avant le bau de mars.

les hirondelles c’est surprenant, il n’y a pas beaucoup de dénivelé mais on ne range jamais la corde, c’est continu, bien creusé et malgré l’eau boueuse cette descente a vraiment de l’intérêt.

P5140008

quand à mes équipiers, le partage a été vraiment cool, sylvain a vite chopé le truc, désireux d’apprendre sans bruler les étapes. quand à martine, elle est déjà dans son élément et avec une patate qui fait bien plaisir!!!

P5140017

comme l’an dernier on a fini à la tombée de la nuit mais sans courir cette fois, on a eu le temps de profiter!! mais comme l’an dernier, on reprendra la voiture sous quelques gouttes de pluie…

P5140023

Une réponse "

  1. mm dit :

    Génial, le film!! C’est vivant : prise de vues et cadrage sympa et bon montage… Il faut vraiment que j’apprenne à faire ça.
    Bonne surprise, la découverte de ces Hirondelles; c’est un très bon plan pour les soirées d’été après le boulot. Dès le pont, on est déjà ailleurs. décidemment , c’est « Guigui-les-bons-plans »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s