Bon c’est le but, il a plu, dans les grisons tout est en crue, mais le beau temps revient par le sud. Grace aux conseils avisés de notre hôte Timo on file au tessin sauver les meubles. Au programme de nouvelles croix, on ne fera donc pas les plus beaux parcours même si ceux ci passaient dans les jours à venir, le croinyoning est un art que seuls les cocheurs comprennent.
En plus c’est un signe, l’appareil photo a pris l’eau, celui de max marche mal donc les photos sont plus moche qu’en vrai.
Censo est donc un vallon bien ouvert avec quelques verticales pas trop verticales, à faire après la pluie en plan de secours. Mais gaffe quand même que ça reste bien sportif, heureusement les plus timides pourront éviter les cascades les plus arrosées (même si c’est dommage parce que les lignes de rappels sont bien pensée et on ramasse pas vraiment)
Les chèvres se prosternent devant la guiguimobile.
On a évoqué un système de cotation différent, basé sur le nombre de photo prisent dans un même parcours, bah du coup ambra il y en a pas beaucoup. allez y et dites moi si on a craqué???
Elle passe pas en tobog la première? Dément la goulotte, on dirait Fleurs Jaunes.