chandeleur party

C’est Nico qui a eu l’idée de la crêpes party et l’essai a été bien transformé. Bien joué!!

Idéalement prévu au fourchu, la neige a découragé les valeureux et c’est à la mescla que tout le monde s’est retrouvé. Approche 15 secondes, il faut bien ça vu la pluie incessante des derniers jours!! En plus la progression est minimaliste vu qu’on marche 30 mètres avant de trouver le croisement tout illuminé aux bougies!!

Quand j’arrive, un petit groupe a déjà fait le tour de la cavité, à priori assez inondée aujourd’hui, normal vu la météo exécrable!! Les blagues fusent parce qu’à priori certains ont été plus courageux à aller se baigner dans le siphon spada que d’autres.

C’est parti pour les crêpes!! certains s’affairent à les préparer d’autres à les manger!! Il faut bien un équilibre dans ce monde :p . Au bout d’un moment. On croise du monde, la plupart venu pour l’invit, d’autres surpris de voir des gens faire des crêpes!!

chandeleur party

chandeleur party

Une fois le ventre plein, il sera bien temps de finir la journée, certains sortiront sagement par l’entrée, d’autres iront barboter dans l’actif. On trouvera pas mal de choses, des cordes pourries (changées pour la peine), un tuba, un appareil photo, une pédale et un nudiste. A noter qu’il n’y a théoriquement aucun rapport entre la pédale et le nudiste!!

chandeleur party

à noter que Florian a écrit un article vachement plus inspiré à lire sur le site du GSV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s