Cet hiver, je ne travaille plus au magasin de ski habituel parce que ce dernier a fermé juste avant la saison. Je me retrouve un peu le bec dans l’eau en terme de travail mais la contrepartie positive est que j’ai du temps de libre pour faire des aventures montagnardes.
La convergence pour le ski n’est vraiment pas bonne et la neige nous a abandonné pour l’instant. J’ai donc repris la spéléo et l’escalade pour mes loisirs mais je n’ai pas beaucoup de photos souterraines, mon appareil photo m’ayant lâché aussi décidément. Pour l’escalade c’est plus simple, les smartphones actuels comme nos crosscall étant bien efficaces.
L’inconvénient de faire une pause de plusieurs années en escalade est de retrouver des équipiers. J’ai regrimpé avec Lionel à Annot et remis ma copine dans ses chaussons, c’était quand même l’activité de notre rencontre.
De l’escalade sur coinceurs à Annot en peinant à grimper propre dans du 6b et de la glace en couinant dans du 4. Il y a pas à dire mais l’escalade ça fait mal au moral!
Class
________________________________