petit restau en amoureux pour la st valentin avec ma petite chérie. on s’est retrouvé après le boulot (et oui namour a trouvé un job) pour un petit restau en tête à tête. j’ai passé une super soirée avec toi ma tite chérie gros bisous moi aussi je t’aime!!! Voir plus
petit article pour signaler que ce soir j’ai dépassé les 10000 visites sur mon nouveau blog qui n’existe que depuis la mi-septembre. en visitant d’autres blogs je suis conscient que c’est bien peu. lors des photos scandales de Laure Manaudou, certains on dépassé les 150000 visites dans la journée grâce à leurs mots clés. mais… Voir plus
J’hallucine un peu sur les stats du blog en ce moment. Déjà le referencement google qui permet d’arriver ici en tapant des mots clés. certains sont marrant, d’autres surprenants, d’autres plaisant. mais des fois je me demande comment certains font pour débarquer ici… les hallucinants: skyblog piscine, patinoire marrante, terre sableuse, les beaufs, blair witch,… Voir plus
ce we se déroulait la deuxième manche du BBT dans la petite station de la colmiane. Voir plus
on devait se retrouver à plein ce we pour aller carver ensemble mais raf et nico sont partis sur limone, juju devait redescendre sur nice et le duo mel-jam’s se sont fait refouler au ski-bus. pas glop tout ça. on avait l’appart de dispo, une bonne adresse pour manger et j’avais préparé plein de matos… Voir plus
la preuve en image, c’est dans le deuxième virage que ça a craqué les abdos. bon ça va mieux et j’espère avoir bien récupéré pour zinal. Voir plus
un petit clin d’oeil donc pour le forum créé par l’ami seb et à thème le snowboard. je suis passé VIP et modérateur de section. attention donc on est pas sur free-spi et donc cette fois le modo ne racontera pas plus de conneries que les membres, il s’agit d’être serieux un peu mais… Voir plus
la tournée continue avec l’étape de la colmiane. le programme : Programme de la compétition : § 8h15 – 9h15 : Inscriptions et retrait des dossards à l’Office de Tourisme § 9h30 -10h : Reconnaissance du parcours § 10h -10h30 : Entraînement officiel § 11h -13h : Qualifications § 13h30 -14h30 : Finale à 4 Le programme est identique pour les… Voir plus
même si ce n’est plus la n 202, les coupures sont toujours aussi génantes. suite à un éboulement les rd6202 et 6102 sont coupées à la circulation au sud de plan du var. déviation mise en place dans les 2 sens… à noter que le train des pignes est lui coupé à ce même endroit… Voir plus
et oui Elo nous rejoins sur wordpress. avec dododi un petit résumé des blogs des copains jam’s avec chomolugma , juju avec le monde merveilleux d’une princesse des lutins et mel avec snowmélie ça y est on devient une petite communauté!!! Voir plus
les chutes de neige sont finies, la neige transforme et il recommence à faire très doux, un petit air de printemps arrive. donc de bonnes conditions pour refaire un peu de compet et revoir les copains. c’est à isola 2000 que ça s’est passé cette fois pour le paca snow tour. Voir plus
après la grosse journée de poudre d’hier, il n’y a plus grand chose à tracer et la neige a transformée en hors piste. donc sans regrets j’ai troqué mon swallow contre ma swoard pour profiter des pistes damées Voir plus