pour un des derniers we de l’année rien de spécial pour moi vu qu’il pleuvait à mort mais bien actif pour ma chérie avec les interclubs, la grosse compet de fin d’année. elle a courru pour l’asptt de nice. Voir plus
un bon gros nanniversaire pour ma chérie, et oui c’est tes 19 ans aujourd’hui!! Voir plus
une petite image pour donner envie de voir la suite Voir plus
et voilà ce we on s’est retrouvé à iso pour la première étape de la coupe de france 2008. Elle a la particularité d’être géré cette saison par la FFS (les skieurs quoi…) et on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Voir plus
Ce we je suis descendu chercher Elo pour un petit restau en amoureux pour feter nos 8 mois. Et oui ça continue et c’est pas prèt de s’arrêter. Merci mon coeur pour tout les moments passés entre nous, pour ton affection et ta patience, pour accepter de partager ma vie même si c’est pas aggréable tous… Voir plus
Et oui ce we il y a eu du changement, j’ai pris encore une année de plus. donc c’est l’occasion pour namoureuse de m’offrir un ensemble choisi par mes soins. Donc nouveauté, je ne me ferais plus remarquer à faire le montagnard quand on sera invité. petit restau à la ferme saleya ensuite avec raf,… Voir plus
Malgré s’être fait avoir la veille, on a quand même tenté bagnolar ce dimanche. Je laisse Jerem à la gare du train des pignes pour rejoindre Sylvain et Jeff à pelasque, point de départ de cette journée. Voir plus
Ce samedi ma chérie est allée nager à st raph et vu qu’il a plu toute la semaine on s’est dis avec binôme que les vallons seraient bien en eau. Rende vous est pris à la gare de la mescla pour commencer par la balma. Voir plus
première outlaw sudiste tel que nommé. Pour l’histoire bien avant déjà, on avait déjà posé des slaloms chronométré que ce sois à frejus sur la base nature, villeneuve sur le defunt spot de texas, valberg en semi officiel puis en compet officielle, antibes au stade foch, à la mythique garoupe ou à la salice et ce… Voir plus
un bon petit we bien chargé qu’on vient de passer. on a commencé par la réunion de l’asso « hiver » pour prévoir la prochaine saison du big boarder tour. Ensuite on a viré sur l’anniv de p’tit guigui, c’est déjà bien pour ce vendredi.. lendemain matin, direction le salon des assos toujours pour le big boarder,… Voir plus
le concours photo du blog de papy boyington est fini, merci à tout ceux qui ont voté pour nous, une deuxième place, ça fait déjà bien plaisir. le kébab aura été offert à flamingo, un photographe toulousain que je félicite pour sa victoire et un petit coucou au copains de LSK Voir plus
un bon gros we se prépare. dès jeudi à l’océane café (c’est le restau de tony un des potes de skate de pierrot (qui cherche du covoiturage au passage)) soirée beaujolais nouveau, organisation sur le forum pour les membres. alors vendredi soir pour les adherents de glisse blanche, réunion de l’asso à l’espace icardo en… Voir plus