P1070374

Baloo c’est ma chienne, plus toute jeune avec ses neuf ans, mais qui malgré une leishmaniose garde toujours la forme. Raquette, rando à pied, ski de rando, bartasse dans les barres d’Annot, canyon, il n’y a que la spéléo qui lui plait pas. La preuve sur un courradour du dimanche où elle n’a jamais rechigné à trottiner dans la neige. Bah oui, un chien c’est toujours motivé, ça râle quand on s’arrête, ça se plaint pas, bien au contraire ça en veut toujours plus. Là en plus les conditions n’étaient pas faciles, neige, vent, brouillard, la sortie était pour garder la forme et pas se laisser aller à la facilité de la télécommande. Ça n’a pas déplu à Baloo qui a suivit gentiment dans la trace des skis à la montée et qui a fait du freeride à la descente s’arrêtant de temps à autre pour deviner avec sa truffe quelle bébète fréquentaient le plateau.

Bon par contre au retour, elle s’est quand même endormi dans le camion, ce qui est une première… Enfin fatiguée!! c’est rare!!

 

devinez le sens du vent???

P1070375

P1070376

Une réponse "

  1. Tony dit :

    ah Baloo j’aimerais etre ton ami je te jure baloo … on iraient balader main dans la patte …faut que je fasse une therapie lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s