Panorama 3

coanégra 31 mars 2011

Journée « repos » avant d’aller au but de notre voyage, on choisi un petit canyon conseillé par Bruno et Max, pourtant noté une étoile dans le topo qui signifierait plutôt: « bouse à éviter ». Au pire on suspendra Max par les pieds si on a pas aimé. Comme d’hab la marche d’approche au milieu des champs est belle, on arrive ensuite dans une forêt de chênes au milieu de laquelle coule une belle cascade de tuf recouverte de mousses. Mignon, on se croirait au paradis.

Ensuite ça se perd un peu, on croise un groupe dont quelques français, on hésite sur quelques sauts vu que l’eau est troublée mais très vite ça redevient clair, l’encaissement augmente et les concrétions apparaissent et on sortira pas souvent la corde… Le retour est mignon mais il vaut mieux écouter son instinct que le topo quand celui ci dit : à un embranchement tourner à droite et suivre le canyon. ouais on tourne à droite, on suit un canyon sec mais on s’éloigne… on reviendra finalement sur nos pas et sur le bon chemin.

Coanegra vaut finalement 3 étoiles dans le topo, ça occupe une demi journée tranquille, à faire donc en « off » pour se reposer après une longue journée.

P1030051

P1030060

Panorama 5

P1030094

P1030092

 

Panorama 6

P1030141

P3310523

Une réponse "

  1. Jam's dit :

    tres jolie pour une étoile ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s