Si je réfléchi bien, je n’ai plus à sortir de mousquetons dans le cadre de la formation canyon, ce qui veut dire que ça a bien avancé et que les oraux finaux arrivent à grand pas. Ça a été bien long et limite pénible mais ça sent la fin!!
Les modules techniques se seront fini pour moi comme ils ont commencés: aux écouges. L’an dernier pour le test d’entrée, cette année pour le rattrapage de l’encadrement grande course. En plus on a été servi pour la grande course. Rien à voir avec les gentils canyons pyrénéens du stage homonyme, cette fois ça méritait bien son nom.
Pas mal de pluies les jours précédents donnant un gros débit, un public sympathique découvrant l’activité et un examinateur respectueux, tout ça m’a laissé vraiment l’impression d’encadrer réellement, j’ai pris plaisir lors d’un exam, qui l’eu cru??
On a aussi canyonné pour nous et ça n’a pas de prix. Quel plaisir de prendre sa corde sans contrainte juste pour le plaisir d’y aller… Bref que du bon 🙂 même si c’est sec.
PS: les news reprennent sur le blog.
ça sent le début ouiiiii !!!!
[…] à suivre, pour l’instant il manque le fameux papier avant d’envisager la […]
[…] de canyon niveau 5: écouges, bandia, vorab, bendola, male vesse, sa […]
[…] du feu au niveau de l’eau. Pourtant elle avait déjà rencontré pas mal d’eau dans les Ecouges, Gèdre ou Creverino, mais il existait des moyens d’éviter le flux. A Prialunga, il faut […]