Ca fait quelques mois que je n’ai pas alimenté mon site de ses traditionnels articles. Pourtant j’ai été bien occupé. Beaucoup de remise en état de canyon, de prospection, de mails et coups de téléphone. L’actualité autour de l’activité a été plutôt animée. Les seules choses à savoir c’est que certains parcours renommés ont perdu de l’intérêt mais qu’il en reste encore beaucoup qui n’ont pas été touchés.

Il y a eu, pardon, il y a le COVID19 qui rythme nos vies maintenant et c’est impossible de se projeter quelques mois en avance à prévoir des vacances. Depuis Oman, je suis soit resté chez moi, soit j’ai travaillé comme tout le monde. A chaque fois que la vie a retrouvé un semblant de normalité avec du travail qui alternait avec des périodes plus calmes, un confinement pointait son nez, avec un lot d’annulation de sorties pros et perso et avec le temps une lassitude qui fait qu’aujourd’hui je suis timide quand à balader à plus de 2 heures de la maison…

L’été arrive et les encadrements sont déjà d’actualité. cette saison sera différentes et il faudra vraiment éviter les endroits renommés qui vont être pris d’assaut. Les règles changent en permanence, on s’adapte mais le milieu naturel ne change pas et c’est lui qui décide.

J’ai redéménagé, je suis revenu à Enriez où j’ai déjà passé presque 15 ans de vie. Une nouveauté sur d’anciennes bases, une belle sécurité et un regard nouveau sur le milieu alentour. On est bien ici

Je souhaite de vous croiser cet été, les amis de longues dates, ceux plus récents, ceux à venir, à bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s