et oui, pas grand chose à raconter ce lundi. vendredi ça a été un peu la loose, tout le monde s’est désisté sur la cote pour monter à lyon (enfin c’est un peu plus compliqué mais sans importance) et moi de même… Elo me rejoint vendredi soir pour passer la soirée avec moi, et samedi… Voir plus
je me permet de diffuser le message privé d’un petit jeune de bezier que j’ai reçu sur riderz parce que ça m’a vraiment touché. en orange ses messages et en vert le mien. Salut! C’est toi qui a poster la vidéo du tanneron sur dailymotion en longskate? yesss, pourquoi? Parce que c’est cette vidéo… Voir plus
pour la dernière fois de la saison, on a bougé sur le spot mythique de valdrome. déjà cette semaine les ruraux à roulettes s’étaient arrêtés au garage pour bricoler un peu avant que je leur fasse découvrir quelques routes d’ici. ça a déjà été bien bon. ce vendredi, c’est jerem, mel, mon élo et moi… Voir plus
petit we tranquille sur la côte avec ma copine, de la grimpe pour moi, une compet de natation pour elle. Voir plus
ce we on a bougé sur grenoble pour refaire un peu de slalom, et oui depuis antibes l’an dernier, je n’ai plus roulé une fois. on est donc parti avec Elo vendredi soir en passant par vitrolles pour voir ma maman puis reprendre la route en direction de la ville des JO de 1968. samedi matin,… Voir plus
première note pour un nouveau blog. après avoir passé quelques années chez u-blog.net ( voir mon ancien blog tant qu’il existe encore ) je me retrouve à repartir de zéro chez un nouvel hébergeur. je ne connais pas encore l’interface et ce soir je me contente de creer l’adresse, plus tard la suite viendra. c’est… Voir plus
préparatifs du canyon sur les hauteurs de péone. on va faire la lavanche, une descente qu’on a ouvert il y a longtemps avec mon père. on y retourne de longues années après avec jeff d’altisud, son accolite joel (dv06), mon binome, ma namoureuse et moi. photos par jeff et moi même Voir plus
ce se déroulait dans les hautes alpes le championnat d’europe IGSA et étape de la coupe de france de descente sur le mythique col d’izoard. plus de 150 partants pour cette compet prestigieuse, dont presque 100 longskateurs, les places en finales vont être chères. Voir plus
pour ce 15 aout je savais pas trop quoi faire mais au dernier moment mon père me proposa un enchainement de 2 canyons trés differents qu’on connait trés bien donc direction la haute vallée du var pour traverser un des plus beaux encaissements du sud est de la france et descendre un des plus verticaux… Voir plus
ce we là se déroulais la fameuse olympiste à villard de lans, l’occasion de monter au frais avec élo et jam’s, les 3 hyperactifs réunis ça promet… donc ce samedi là on se réveille en haut de la fameuse piste qui, il y apresque 40 ans accueilli les JO de grenoble. aujourd’hui désafectée, elle est retapé par… Voir plus
petite sortie du soir avec ma namoureuse. il a fait trop chaud dans la journée et je veux aller me baigner mais dans un petit canyon à coté du garage. le riou de castellet (decidement les rious il y en a beaucoup par ici) on prend pas de combi, c’est juste pour se baigner vite fait.… Voir plus
petite soirée avec ma namoureuse. en DJ elisa do brasil et dj fresh. elisa do brasil vs dj fresh plages electro Vidéo envoyée par Papyfaride Voir plus