Pas de roulette, de canyons ou d’autres activitées du genre ce we. Je suis monté en auvergne voir ma famille du coté de ma maman. ça faisait 4 ans déjà que je n’y était plus allé, la dernière fois c’était avec Laurent mon pote du lycée que j’ai malheuresement perdu de vue et depuis j’avais jamais… Voir plus
et ça continue… et c’est tant mieux!!! jolie surprise que cette photo que ma envoyé m’a chérie ce matin que dire de plus? tout est dis je t’aime Voir plus
Bon petit we encore comme je les aime. vendredi soir je retrouve ma copine sur nice puis petit ciné en amoureux. samedi, quelques courses puis on bouge manger chez Kevin à Vence (t’habite à Vence?) avec le groupe des marseillais. Et dimanche on se retrouve donc pour la partie sport à gorbio, sur les hauteurs de… Voir plus
pour feter la fin de la saison autorisé des descentes de vallons en eau dans le 06, on s’est bougé pour aller faire le vallon du bausset entre st sauveur et isola village avec jeff. Voir plus
Ce we ça a été un peu compliqué de tout gérer mais ça s’est bien passé quand même. Vendredi soir c’était la pleine lune et on est allé feter ça sur les hauteurs de monaco avec le grand Ad et ma chérie que j’ai récupéré en sortie de boite. La pleine lune la plus forte que… Voir plus
C’était un we au calme qui vient de se passer, pas de grand ride ou de gros canyon cette fois. vendredi petite session roulette avec marco et fred, d’ailleur le premier commence à passer sacrément vite. lendemain salon du snow chez Pierre à newrider et compet de natation pour Elo et son petit frère. J’ai fait quelques… Voir plus
après une petite session slalom à cagnes en mode fatigue de la semaine, on se retrouve ce samedi matin avec mon Elo Jam’s et le Raf pour aller à la cascade de courmes, autorisé tout ce mois ci. Voir plus
je continue à remettre à jour les anciens articles. en antidatant, ça revient à aiguilles du chambeyron. les autres seront à venir bientôt. pareil dans les prochaines nouveautés, un sommaire du blog pour retrouver les anciens articles, pour pas qu’ils tombent dans l’oublie. en actuel, je viens de commencer une page vidéo que je vous invite… Voir plus
ça y est le concours photo est lancé sur le blog de papy boyington les modalités sont écrites dedans alors foncez. Voir plus
et oui ça fait 6 mois exactement qu’on est ensemble avec mon Elodie, on est sorti la première fois à isola 2000 en soirée puis depuis on s’est jamais quitté. Voir plus
petite aprèm de grimpe à annot au bloc des météores I kev sur une 5c Voir plus
voir la suite Voir plus