• un peu de canyon : maglia et consciente

    vendredi soir ce samedi groundation joue aux arênes de cimiez. l’occasion d’aller les voir après les avoir loupé cet hiver. on trouve des places moins chères au marché noir puis allons profiter. on a l’occasion de voir mystic révélation of rastafary puis groundation. on est parti au début de jimmy clif pour prendre la direction… Voir plus

  • rando en ubaye et alpinisme au chambeyron

    histoire d’un week end mouvementé. ce we on avait dis qu’on allait randonner, j’avais mon Elo avec moi alors autant faire un truc sympa ensemble. à ce moment là je savais pas encore ce qu’il allait se passer. au début je pensais aller pas loin genre les lacs de lignin mais raf a proposé l’ubaye et… Voir plus

  • izoard, agnel et grimpouille

    ça y est ça fait 3 mois que je suis avec mon Elo, je vais peut être arrêter de compter j’ai peur que ça porte malheur et juste profiter de l’instant present. mais pour cette date anniversaire, la ‘tite n’était pas là, partie nager de l’autre coté de la france. par contre alain était venu pour… Voir plus

  • riou blanc, trou des corneilles et bonette à la pleine lune…..

    ce we a été assez improvisé en fait. à la base tout était callé avec les 30 ans de skate de pierre mais à cause de son accident de vélo on a changé un peu le programme au passage bon retablissement pierrot et reviens vite rider avec nous!!! ce matin on va donc faire riou blanc avec… Voir plus

  • bloc à annot

    plus de jus ce matin, l’option grimpe était plus raisonnable que de s’engager dans un descente de canyon de 6h comme prévu à la base. donc direction annot et ses enormes blocs. donc sur l’étrave la petite voie de 5c qui nous aura donné plus de fil à retordre qu’on ne l’aurait pensé!!! Voir plus

  • le riouuuuu et angouire aussiiiii

    direction le verdon pour ce we en tête à tête avec jam’s. nos copines n’étaient pas là (plan snow-fr pour mel et championnat de france pour elo qui a gagné au passage!!!) et aprés les orages violents de la semaine il y avait des chances pour que dans le verdon il y ait de l’eau. donc… Voir plus

  • tende à l’eau

    2ème session tende. on se retrouve en petit groupe, sous la pluie malheureusement trop forte pour rider normalement. de bons moments passés quand même entre amis. malheuresement écourté par des averses terribles et durables. on aura tous fini chez nous… petite photo tant attendue de willi et sa nouvelle copine, au moins si ils ne s’entendent plus,… Voir plus

  • tour en hélico puis le départ….

    C’est le jour du départ. levé tôt pour aller à hélilagon. le vol est décalé et partira plus tard et sera plus rapide que prévu. mais en vol ça donne bien l’idée de la demesure de l’île!! petite déception pour le trou de fer, c’est allé trop vite!!! l’aprèm je fini mon sac et grosse glandouille… Voir plus

  • avis de forte houle

    à cause de la houle la sortie plongée prévue n’a pas pas pu être faite. donc je suis parti prendre des photos au lagon avec le retour de la houle prévu pour l’aprèm. les dégats montrés à la télé sont finalement peu important. la houle plus haute que la veille le soir je nettoie la… Voir plus

  • kayak sur le rivière des roches

    levé trés trés tôt pour partir vers st denis chercher spino (brice). mais à cause de la fermeture de la route du littoral il a fallu partir trés tôt. tellement que je suis arrivé à 5h45 chez brice. arrivé à la rivière des roches, l’ambiance est cool mais ça fait bizzare d’être géré par des… Voir plus

  • plongeon dans le lagon

    réveil tranquille plus tard que les jours precedents puis rangement du sac en vu du départ. mise à jour de mon carnet de voyage, et rangement de l’interieur de la voiture en vue du déplacement de lundi. passage à hélilagon pour reserver le vol puis chez le loueur pour finir le constat dans les règles. ensuite… Voir plus

  • mafate c’est fini…..

    réveil tôt aussi (mais bien plus tard que mes hôtes). Je déjeune et monte en direction de l’îlet des orangers mais je bascule vite sur la canalisation du même nom. Je m’en souvenais depuis gosse et je me suis apperçu que je réalisais mon rêve…. ça dure comme ça pendant 12km de marche sur ce chemin… Voir plus

Recherche par catégorie