Première vrai nuit à bien dormir. Je pensais partir vers le nord pour rejoindre salazie mais les travaux sur la route du littoral m’en ont dissuadé. donc direction le sud. petit arrêt au shop de ricaric pour me racheter un sac plus grand et de completer mon matos de reequipement (surtout de la cordelette en fait). montée… Voir plus
ce matin le réveil est encore une fois difficile à cause de la fatigue de la veille et d’un moustique qui m’aura mené la vie dure. on se retrouve avec julien, richard et chris puis partons vers étang salé pour rider en roulette. d’abord sur un petit spot bien marrant avec des virages bien techniques puis… Voir plus
suite à la nuit un peu agité, le réveil est difficile mais direction fleur jaune. la grosse erreur que je comprendrais plus tard, je ne mange qu’un pain au chocolat en m’équipant… ensuite montée à mini fleur jaune (qui est l’amont en fait) et enchainement avec l’intégrale du reste. je double 3 équipes qui m’ont prété… Voir plus
Ce matin je suis reveillé par les marteaux piqueurs (ambiance du garage, j’ai pas encore compris que c’est la vacances). petit café et quelques photos dans cilaos que je découvre un peu plus que la veille. Mais il est déjà temps de bouger pour aller à ravine coin (et pas gobert sup comme prévu). (annecdote : les… Voir plus
ça y est aujourd’hui je récupère ma voiture de location, une petite clio 1.2 sans prétention mais qui me servira bien!! mais fidèle à mes habitudes j’ai oublié les papiers à la maison de julien mais grace à la confiance du loueur, j’ai pu remonter les chercher avec!!! ensuite arrét à l’hermitage pour faire des courses, puis à st… Voir plus
ce matin debout à 7h10 pour déjeuner au frais puis monter au maîdo profiter du point de vue et surtout de la route. avec julien on se gare en bas du spot puis montons en stop. au début on a été pris par un rasta vraiment excellent puis par un couple d’avignonais partis en découdre avec mafate.… Voir plus
arrivé juste à l’heure à l’aéroport, le vol avait déjà deux heures de retard, départ à 18h30 de marseille provence. lors du vol, couché de soleil sur la mediterranée avec le cafard d’avoir laissé les gens que j’aime même si je sais bien que c’est les vacances. la nuit fut inconfortable mais le reveil en voyant le jour… Voir plus
dernière occasion de voir les copains avant de partir, on se retrouve à l’apero à nice, puis restau avec un peu beaucoup de bordel (la serveuse qui se casse la gueule dans les escalier, la pauvre…) puis fin de soirée assez tard. le lendemain boulot puis départ samedi. les photos de la soirée ici Voir plus
ce mardi avec lio session grimpe à annot cette fois. des voies faciles en 5b pour se chauffer puis du 6a pour finir. Voir plus
petit résumé d’un grand we!!! vendredi descente sur la côte pour aller faire du shopping avec ma copine. mais c’était moi qui faisait le lèche vitrine…. puis en fin d’aprèm je récupére mel, coco, jerem et guigui² pour monter à tende. petite descente de nuit sur le mouillé du brouis vers sospel puis restau à… Voir plus
ce soir avec lio c’est canyon sec et en ouverture!!! grosse montée de départ. 4 cascades en tout, la nuit nous gagne vite. On rentre à la lueur du telephone portable, et oui la frontale a fait 37m de vol (j’ai mesuré ) . On fait les galériens… Voir plus
deuxième soir sur le même mur, faut qu’on y retourne, hier lio a galéré dans les celtes nains et moi je veux tenter chaman en 6a+. Voir plus